SHOWROOM / SHOWROOM ONLINE

NOMET offre de nouvelles façons de mettre en place des partenariats

Chaque créateur souhaitant participer doit soumettre un formulaire de demande en vue de gérer les informations de l’audition.

Sélection

Informations de la Marque

Nom de la Marque *
Collections * (homme, femme, ...)
Articles * (prêt-à-porter, bijoux, sacs, chapeaux, chaussures, accessoires, ...)

Informations du Créateur

Prénom *
Nom *

Informations du Contact

Prénom *
Nom *
Téléphone *
Email *

Informations de l'Entreprise

Nom de l'Entreprise *
Site Internet *
Adresse *
Code Postal *
Ville *
Pays *
Année de Création *
Téléphone *
Email *

Lookbook

S'il-vous-plaît télécharger le lookbook et la liste de prix *

(Les fichiers autorisés sont JPEG, PNG et PDF / La taille maximum autorisée est 1 MO)



Conditions Générales : Termes et Conditions

1) ORGANISATEUR :

NOMET EVENTS est organisé par NOMET FRANCE dont le siège est à Paris, FRANCE (Numéro de TVA : FR 18 752 216 572).



2) NATURE DES ÉVÉNEMENTS :

NOMET EVENTS est un événement de mode qui met en valeur les dernières tendances dans le monde. Il vous fournit un lien de mode avec différents types d'événements de mode à travers les médias, les web, les boutiques, ... Les collections peuvent être vues dans nos espaces. En intégrant une grande variété de services au sein de l'industrie de la mode, NOMET EVENTS a pour objectif de créer de nouvelles opportunités commerciales.


3) CALENDRIER DES ÉVÉNEMENTS :

NOMET fixe les dates et la localisation pour NOMET EVENTS en tenant compte du calendrier des différentes fashion weeks.


4) ACCEPTATION DU FORMULAIRE DE DEMANDE :

NOMET accepte le formulaire de demande fondé sur des critères fondés tels que : la date de réception du formulaire de demande, "la créativité - l'originalité - la qualité" des articles, la présentation de la collection. Il n'y a aucune compensation prévue pour le rejet du formulaire de demande.


5) RÉCEPTION DU FORMULAIRE D'ADMISSION :

Après chaque formulaire de demande validé, le créateur recevra un formulaire d'admission à remplir. Les signatures et les tampons du créateur et NOMET sont nécessaires pour prendre part à un futur événement. De cette façon, chaque formulaire d'admission ne peut pas être annulé par le créateur. À la réception du formulaire d'admission rempli, NOMET envoie au créateur une facture. Le créateur est tenu de remplir un nouveau formulaire d'admission chaque saison.


6) INFORMATIONS POUR LES NOUVEAUX CRÉATEURS :

Tous les nouveaux créateurs qui souhaitent participer à un futur événement, doivent soumettre un formulaire de demande en ligne via le site internet de NOMET :
http://www.nomet-france.com/application-form/?lang=fr
NOMET se réserve le droit d'accepter ou de refuser la marque du créateur après l'audition. Si la marque est validée, NOMET enverra le formulaire d'admission.


7) PAIEMENT :

À la réception de la facture, le créateur devra payer à NOMET le prix de l'événement défini, au plus tard à la date limite du paiement indiquée sur la facture. L'espace ne sera pas mis à la disposition du créateur avant le paiement intégral. Si le créateur souhaite annuler le formulaire d’admission validé par les deux parties, des pénalités peuvent être demandées au créateur.


8) INFORMATIONS DES ÉVÉNEMENTS :

Durant l'événement, si il y a des dommages causés des biens matériels et/ou immatériels par le créateur, ils lui seront facturés. L'équipement de l'événement est organisé par NOMET. Fumer est interdit à NOMET EVENTS. Si il y a un incendie, un tremblement de terre, une catastrophe naturelle ou un autre événement, NOMET peut changer la date ou annuler l'événement, il n'y a pas de remboursement après le paiement. Dans ce cas, le créateur ne peut pas référer une action contre NOMET à la Cour de justice.


9) DROITS D'IMAGES :

Le créateur autorise NOMET, à mettre des photos et/ou des films de la marque du créateur, ainsi que les articles de la collection, à utiliser les images sur tous les types de médias, à citer la marque comme une référence pour la communication, à utiliser la marque sur tous les types de médias, tant en FRANCE qu'à l'Étranger.


10) RESPONSABILITÉ :

Chaque Société des Créateurs doit être obligatoirement enregistrée au Registre des Sociétés. NOMET décline toute responsabilité en cas de litiges qui peuvent être maintenus pour n'importe quelles raisons.


11) DOUANES ET AUTORISATIONS :

Chaque créateur est responsable des formalités douanières, des matériaux et des objets en provenance ou à destination d'un pays étranger. NOMET ne doit pas être tenu pour responsable des difficultés qui peuvent survenir dans ces formalités, mais NOMET peut aider le créateur dans ces processus.


12) BASE DE DONNÉES :

La base de données collectée dans le formulaire de demande de l'événement doit être traitée par NOMET et ne sera pas divulguée à d'autres entreprises.


13) LÉGISLATION APPLICABLE :

Pour les litiges concernant la validité, l'interprétation et/ou l'exécution de ces conditions générales, les tribunaux de Paris sont seuls compétents. Le créateur s'engage notamment à ce que ces conditions générales sont soumises à la loi Française. Toutes réclamations doivent être faite par courrier recommandé avec accusé de réception.

J'accepte les Conditions Générales

* Informations Obligatoires

SHOWROOM / ONLINE SHOWROOM

NOMET provides new ways to set-up partnerships

Each designer wishing to participate must submit an application form in order to manage audition informations.

Selection

Brand Informations

Brand Name *
Collections * (men, women, ...)
Items * (ready-to-wear, jewels, bags, hats, shoes, accessories, ...)

Designer Informations

First Name *
Last Name *

Contact Informations

First Name *
Last Name *
Phone *
Email *

Company Informations

Company Name *
Website *
Address *
Zip Code *
City *
Country *
Creation Year *
Phone *
Email *

Lookbook

Please download the lookbook and prices list *

(Files authorized are JPEG, PNG and PDF / Maximum size authorized is 1 MO)



General Conditions : Terms and Conditions

1) ORGANIZER :

NOMET EVENTS is organized by NOMET FRANCE whose registered office is in Paris, FRANCE (VAT Number : FR 18 752 216 572).


2) EVENTS NATURE :

NOMET EVENTS is a fashion event that showcases the latest trends from around the world. It provides a link of fashion content with various kinds of fashion events through the media, web, shops, … The collections can all be viewed in our spaces. By incorporating a wide variety of services within the fashion industry, NOMET EVENTS aims to create new business opportunities.


3) EVENTS CALENDAR :

NOMET shall set the dates and location for NOMET EVENTS taking into account the calendar of the different fashion weeks.


4) ACCEPTANCE OF APPLICATION FORM :

NOMET accepts the application form based on criteria such as : reception date of the application form, "creativity - originality - quality" of the articles, presentation of the collection. No compensation shall be provided for rejection of the application form.


5) RECEPTION OF ADMISSION FORM :

After each application form is validated, the designer will receive an admission form to complete. The signature and stamp of the designer and NOMET are necessary in order to take part in a future event. In this way, each admission form can not be canceled by the designer. Once NOMET has received the completed admission form filled, NOMET shall send at the designer an invoice. With each season, new admission form is required from each designer.


6) INFORMATIONS NEW DESIGNERS :

All new designers who wish to take part in a future event, shall submit an online application form via NOMET website :
http://www.nomet-france.com/application-form/
NOMET reserves the right to accept or refuse the designer's brand after the audition. If the brand is accepted, NOMET will then send the admission form.


7) PAYMENT :

At the reception of the invoice, the designer shall pay NOMET the fixed event price, by no later than the deadline of payment indicated in the invoice. The space will not be made available to the designer before full payment is made. If the designer wishes to cancel the admission form approved by both parties, penalties may be applied to the designer.


8) EVENTS INFORMATIONS :

During the event, if there are damages caused on material and/or immaterial goods by the designer, they will be charged to him. Event equipment is organized by NOMET. Smoking is prohibited at NOMET EVENTS. If there is a fire, earthquake, natural disaster or other event, NOMET can change the date or cancel the event, there is no reimbursement after the payment. In this case, the designer can not refer an action against NOMET to the Court of Justice.


9) IMAGES RIGHTS :

The designer authorizes NOMET, to put photos and/or films of the designer brand, as well as the articles of the collection, to use the images on all types of media, to quote the brand as a reference for communication, to use the brand on all types of media, both in FRANCE and Abroad.


10) LIABILITY :

Each Company of the Designers has be necessarily registered at the Companies Register. NOMET disclaims any liabilities for any litigations that may be maintained for any reasons.


11) CUSTOMS AND AUTHORIZATIONS :

Each designer is responsible for the customs formalities, materials and articles originating from or to a foreign country. NOMET shall not be responsible for any difficulties that may occur in these formalities, but NOMET can help the designer in these processes.


12) DATABASE :

The database collected in the application form shall be processed by NOMET and will not be disclosed to any companies.


13) APPLICABLE LEGISLATION :

For litigation concerning the validity, interpretation and/or execution of these general conditions, the Paris Courts alone shall have jurisdiction. The designer specifically agrees that these general conditions are subject to French law. Any claims shall be made by registered mail with return receipt requested.

I accept the General Conditions

* Required Informations